mardi 4 mars 2008

RETOUR GAGNANT POUR LE TMM 2008


Grâce à l'excellent travail et la coordination de ses deux agences de presse Kaori et Duodecim, le Trophée Mer Montagne 2008 a recueilli un nombre impressionnant d'articles de presse et de retombées audiovisuelles. Il faut dire que le plateau de concurrents réuni pendant ces 4 jours fin janvier dans la station des Saisies était tout simplement époustouflant...!!! Et cela sans compter la neige en abondance, la qualité des épreuves, et aussi la très émouvante liaison en images avec l'équipage de Groupama 3 en plein Atlantique Sud dans leur quête du Trophée Jules Verne

Ainsi, les "retombées" de ce 15 ème Trophée ont été estimées à 123 650 € pour les radios, 51 080 € pour les télévisions et 34 737 € concernant la presse écrite, soit un total de 209 467 €. 

Une bonne nouvelle donc pour les Marques partenaires du Trophée (Fujifilm, Liebig, Petzl, Adidas Eyewear, Suunto) qui ont vu leur fidélité largement récompensée.
Vous pouvez retrouver tous les résultats, photos et diaporama de l'événement sur le site: 

http://www.trophee-mer-montagne.com/video/index.php

Aucun commentaire: