
Une équipe ELO composée de Didier Depond, d'Eric Loizeau et du guide de montagne François Pallandre est allée mi-septembre explorer le Sultanat d'Oman pour alimenter leur quête de nouvelles destinations. Ils sont revenus emballés de leur voyage, conquis et intimement convaincus qu'il s'agit d'une contrée idéale pour organiser toute sorte d'incentives surprenants.
Leur première mission a été de reconnaitre l'itinéraire découvert l'année précédente par François, réunissant à la fois randonnée en montagne et canyoning en plein coeur du Djebel Sham, massif aride culminant à plus de 3000 mètres d'altitude. Les trois premiers jours se passent à découvrir des paysages sublimes leur permettant d'imaginer pour leurs clients des périples fantastiques: villages perdus au fond de gorges profondes, bivouacs sauvages dans des palmeraies verdoyantes incongrues dans ces paysages d'une minéralité absolue, abymes d'une profondeur à couper le souffle,
Après la montagne, le large, le littoral et ses îles éclatantes de calcaire, qui pourraient constituer la seconde partie d'un voyage, car au sud de Muscat, capitale du sultanat, les montagnes tombent directement dans la mer.


Pour tous renseignements sur ce voyage extraordinaire, contacter Eric (0607 848919) ou Didier (0684 525011)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire